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Nettoyage du comptoir

Agent d'entretien

Béziers, France

Modalités de traitement des réclamations

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Si vous souhaitez exprimer une insatisfaction ou formuler une réclamation, vous pouvez le faire oralement auprès de notre équipe ou par écrit via notre service client.

  • Réclamations orales : Nos collaborateurs s’efforceront de répondre immédiatement à votre demande. Si un traitement approfondi est nécessaire, celle-ci sera transmise au service compétent pour une résolution rapide.

  • Réclamations écrites : Vous pouvez nous adresser votre réclamation par courrier ou par e-mail. Dès réception, nous vous confirmons la prise en charge sous un délai de 48 heures ouvrées. Une réponse détaillée vous sera apportée dans un délai maximum de 15 jours, sauf en cas de complexité particulière, auquel cas nous vous tiendrons informé de l’avancée du traitement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante.

Si le conflit n’a pas pu être résolu malgré nos échanges, vous pourrez recourir gratuitement à la médiation en application des dispositions de l’article L. 134-4 du code de la consommation et ainsi contacter l’Association Nationale des Médiateurs (ANM).

Coordonnées du médiateur des services à la personne.

Voici ses coordonnées :

Association nationale des médiateurs

Adresse : 2, RUE DE COLMAR, 94300 VINCENNES

ou par mail en ligne en remplissant le formulaire à l’adresse suivante: www.anm-conso.com

Nous vous invitons à contacter directement le médiateur en cas de besoin, tout en restant à votre disposition pour trouver ensemble une solution satisfaisante avant cette démarche.

04 11 91 92 92

Chemin Cosses sous Jasse Neuve, Valras-Plage, France

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