top of page
Coupe de cheveux Sourires

Services

Des services pensés pour vous simplifier la vie !

Chez nous, chaque prestation est conçue pour répondre à vos besoins du quotidien, avec soin, qualité et professionnalisme. Que ce soit pour entretenir votre maison, accompagner vos proches ou vous assister dans vos tâches pratiques, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une aide fiable et personnalisée.

Notre mission : vous permettre de gagner du temps et de vivre sereinement, tout en bénéficiant de services adaptés à vos attentes.

Femme de ménage

Services ménagers et pratiques

​

​​

  • Entretien de la maison et travaux ménagers.

  • Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage.

  • Prestations de petit bricolage dites « homme toutes mains ».

  • Collecte et livraison à domicile de linge repassé.

Heureux touriste

Aide aux personnes

​

  • Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale.

  • Prestation de conduite du véhicule personnel (domicile au travail, lieu de vacances, démarches administratives).

  • Accompagnement dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, aide à la mobilité et au transport, actes de la vie courante).

  • Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes.

  • Soins et promenades d’animaux de compagnie, à l’exception des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes

Père et fils

Soutien familial

  • Garde d’enfants à domicile.

  • Accompagnement des enfants dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante).

  • Soutien scolaire à domicile ou cours à domicile.

Employé de bureau

Assistance administrative et technique

  • Assistance informatique à domicile.

  • Assistance administrative à domicile.

  • Téléassistance

Femme senior souriante

Les repas

​

  • Préparation de repas à domicile, y compris la réalisation de courses.

  • Livraison de repas à domicile.

  • Livraison de courses à domicile.

Communiquer avec les langues des signes

Langue des signes

Mise à disposition d'un interprète en langue des signes.

Satisfaction garantie

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Chaque service que nous proposons est conçu pour répondre à vos attentes avec le plus grand soin. Nous mettons un point d'honneur à écouter vos besoins, à vous offrir une prestation sur mesure et à garantir un résultat à la hauteur de vos exigences. Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour y remédier. Avec nous, vous choisissez la qualité, la confiance et la tranquillité d'esprit.

Modalités de traitement des réclamations

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Si vous souhaitez exprimer une insatisfaction ou formuler une réclamation, vous pouvez le faire oralement auprès de notre équipe ou par écrit via notre service client.

  • Réclamations orales : Nos collaborateurs s’efforceront de répondre immédiatement à votre demande. Si un traitement approfondi est nécessaire, celle-ci sera transmise au service compétent pour une résolution rapide.

  • Réclamations écrites : Vous pouvez nous adresser votre réclamation par courrier ou par e-mail. Dès réception, nous vous confirmons la prise en charge sous un délai de 48 heures ouvrées. Une réponse détaillée vous sera apportée dans un délai maximum de 15 jours, sauf en cas de complexité particulière, auquel cas nous vous tiendrons informé de l’avancée du traitement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante.

Si le conflit n’a pas pu être résolu malgré nos échanges, vous pourrez recourir gratuitement à la médiation en application des dispositions de l’article L. 134-4 du code de la consommation et ainsi contacter l’Association Nationale des Médiateurs (ANM).

Coordonnées du médiateur des services à la personne.

Voici ses coordonnées :

Association nationale des médiateurs

Adresse : 2, RUE DE COLMAR, 94300 VINCENNES

ou par mail en ligne en remplissant le formulaire à l’adresse suivante: www.anm-conso.com

Nous vous invitons à contacter directement le médiateur en cas de besoin, tout en restant à votre disposition pour trouver ensemble une solution satisfaisante avant cette démarche.

​

04 11 91 92 92

Chemin Cosses sous Jasse Neuve, Valras-Plage, France

Abonnez-vous à Notre Newsletter

Contactez-nous

bottom of page